Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki & co
15 mars 2007

Lettre de motivation pour un emploi saisonnier

Ça y est, il est temps de vous mettre à la recherche d'un travail saisonnier vous qui êtes encore étudiant. Généralement les demandes commencent à fuser à partir de février.

Petit exemple de lettre pour un travail saisonnier :

Madame, Monsieur,
Je suis étudiante au lycée ...., en classe de ... Je m'intéresse de près au secteur... car je souhaite devenir ...
J'ai déjà effectué un stage en entreprise de 3 jours dans l'entreprise X, proposé en classe de 3ème. J'ai d'ailleurs gardé un très bon souvenir de cette expérience en milieu...
Durant les vacance d'été, je souhaiterai trouver un emploi saisonnier au sein de votre entreprise. Je serais disponible au mois de juillet ainsi qu'au mois d'août.
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Cordialement,
XXXXXXXX
Signature

Publicité
Commentaires
Kiki & co
  • Pourquoi mon blog est inclassable? parce que j'y parle de plein de petites choses : de l'amélioration de mon appartement, de la recherche d'emplois (de petites astuces pour l'entretien, pour les qualités les défauts, les lettres...), surtout de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité