Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki & co
18 mars 2007

Ne jamais dire jamais

Pour ceux qui me connaissent bien, ne tombez pas de votre chaise : voici ma nouvelle acquisition !!!!


P1000406_640x480

Tout ce qui me reste à faire c'est : de la pratique, de la pratique, de la pratique!!
Ce qui est bien avec les chaussures à talon, c'est que c'est tout mimi tout plein, tu fais femme et la tenue que tu portes est soudainement mise en valeur...Attention...Ne plus bouger, car mettre ces accessoires (oui des accessoires, autant que la petite ceinture et le petit range merde sac à main)c'est bien beau mais il faut avoir la démarche qui va avec!
Premier jour c'est pas de la tarte, démarche de canard et marche sur les oeufs, le meilleur quand même c'est quand la chaussure a décidé de jouer les tongs...l'arrière de la chaussure qui décide d'elle même (la gentille madame) de rester au sol au même niveau que l'avant! Le plus dur étant de rechausser sans que personne s'en aperçoive.
Deuxième jour çà va déjà beaucoup mieux même si je m'attends encore au pire!
Le plus dur est fait!
Peut être qu'un jour, je ne mettrai que çà!

Je crois que je m'emporte un peu vite!

Publicité
Commentaires
L
Wah !! Moi quand j'ai commencé les talons (ce qui n'est pas si vieux que ça non plus) j'ai quand même commencé par des couleurs plus ... discrètes disons ! Mais l'essentiel reste de toutes façons qu'elles te plaisent à toi !<br /> Pour moi LA grande difficulté avec les talons a longtemps été les escaliers !! Eh oui on ne monte pas les escaliers de la même façon qu'avec des converses !! sinon c'est le gamellage assuré, chez soi passe encore, à la gare..bof !
C
Ah ouais ! Quand même ! Euh ... c'est pas un peu trop rose.... ?!?<br /> Je te souhaite bien du courage... Au moins ces chaussures auront le mérite de te muscler les mollets... bien que je soies pas convaincue du modèle....<br /> Euh.... Il font les même en jaunes ?!? Je plaisante...<br /> Je t'embrasse ma starlette aux talons roses !!!
H
Et après quelques années, tu piges le truc : marcher seulement sur la pointe des pieds, ne jamais poser complètement le talon, et alors, tu peux courir!!!
Kiki & co
  • Pourquoi mon blog est inclassable? parce que j'y parle de plein de petites choses : de l'amélioration de mon appartement, de la recherche d'emplois (de petites astuces pour l'entretien, pour les qualités les défauts, les lettres...), surtout de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité