Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki & co
5 avril 2007

Le book Crossing

livresLe book Crossing. ???
Ce sont des livres libérés dans la nature, oui mais pas tout seul... Avant de les abandonner leurs propriétaires les parent d'un numéros d'identification, ils peuvent ainsi suivre l'itinéraire du livre!!!!

Et ce n'est pas tout! je viens de découvrir qu'en alsace il y a quand même 34 livres dans la nature!!!
Ben vi...On peut même partir à la recherche d'un bouquin abandonné grace à la "Release Note". c'éti pas formidable tout çà, en plus le propriétaire est averti de l'endroit où il a été découvert gràce au code d'identification.

Voici le site miroir de bookcrossing : cliquez ici
Ou alors le site tout en anglais : cliquez ici
peut être le forum vous interesse aussi : cliquez ici



Il existe la même chose mais pour les jouets! c'est l'histoire d'un jouet qui part en vacance!!! les Toyvoyagers!!!
Cliquez ici
C'est vraiment à découvrir!
ex. :voici  Ted! SmallSmall_2

Publicité
Commentaires
Kiki & co
  • Pourquoi mon blog est inclassable? parce que j'y parle de plein de petites choses : de l'amélioration de mon appartement, de la recherche d'emplois (de petites astuces pour l'entretien, pour les qualités les défauts, les lettres...), surtout de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité