Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki & co
9 avril 2007

Marques avenue

250250Un endroit bien sympathique pour changer d'air! Des magasins d'usines concentrés dans un bâtiment de la même taille que Les Halles de Strasbourg. On y voit pas que des vêtements (Mango, 1 2 3,Minelli, Teddy smith, puma, adidas...) mais aussi du linge de maison ou encore tout ce qui concerne les arts de la table.

Cet endroit est situé à 160 km de Strasbourg (8€ et des brouettes de péage en passant par l'autoroute) près de Metz (à Talange). Attention!!! Warning!!! Beware !!! prendre la sortie où on voit le Le roi Merlin c'est à coté...si vous sortez à Talange, petite partie d'énervement pour trouver Marques avenue.

Il existe aussi plusieurs autres magasins d'usines disséminé en France : Calais, Roubaix, Paris et près de grenoble, Romans (vous pouvez voir la carte en cliquant ici).

pietonPar contre, le centre de Metz et aussi une petite mine de magasins, et bien plus grand et plus intéressant qu'à Strasbourg... un plateau piétonnier de plus de 52000m² avec environ 2000 commerce et restauration.

Va falloir économiser des sous sous...

P1000760Edit du 09/04/07 : Pour les curieuses, voici la tunique que je me suis achetée, il ya aussi un pantalon, mais je n ai pas encore fait de photo

Publicité
Commentaires
L
alors bilan des courses ? Qu'est ce que tu as acheté ?? montres nous !!<br /> biz
C
Telle que je te connais tu as encore fais des folies !<br /> Je me trompe ??? ;-D
Kiki & co
  • Pourquoi mon blog est inclassable? parce que j'y parle de plein de petites choses : de l'amélioration de mon appartement, de la recherche d'emplois (de petites astuces pour l'entretien, pour les qualités les défauts, les lettres...), surtout de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité