Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki & co
11 décembre 2007

De retour parmis vous

Ayant eut aujourd'hui besoin de mes liens pour les recettes, j'ai eut l'agréable surprise de voir un gentille mot doux de la fée bleu!!!
Oui je l'avoue la flemmardise est de mise et même mes mails sont laissés de côté...
Cela fait un petit moment que j'ai envie de m'y remettre, mais voilà ... pour dire quoi... et bien rien c'est bien çà l'originalité des blogs : parler pour ne rien dire. Et bien c'est bien grâce à çà qu'on passe le temps!
Alors bien le bonsoir à toutes et à tous
ps pour la petite fée
biz14

Publicité
Commentaires
Kiki & co
  • Pourquoi mon blog est inclassable? parce que j'y parle de plein de petites choses : de l'amélioration de mon appartement, de la recherche d'emplois (de petites astuces pour l'entretien, pour les qualités les défauts, les lettres...), surtout de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité