Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki & co
24 mars 2007

Peinture

A force de voir déco sur M6, et de la voir faire des peinture par là, des peintures par ci et encore un petit peu par la, ben çà donne des idées!!!
Alors voilà :
P1000338On a commencé par poser le scotch plus facile à dire qu'a faire!!! Étant donné que le thème de cette pièce : c'est les pingouin, la peinture sera bleu!! Je voulais un rectangle extérieur qui bordait un rectangle intérieur. Après avoir posé tout le scotch, un 3e rectangle est apparu entre les 2 autres (ce n'était pas voulu), je m'en suis donc servi en intégrant le reste de la peinture de la salle de bain.
P1000337P1000341Maintenant il faut protéger tout les accéssoires, j'ai pris un sachet, je l'ai coupé sur les cotés et voila le tour est joué...Il n' ya plus qu'a peindre!
P1000344Voici le résultat. (En plus c'est sur du crépi...attention bavures)
P1000374_640x480Sans les scotchs
P1000430_640x480P1000433_640x480Les petits miroirs rond, et le tour est joué

Publicité
Commentaires
C
Baaah les traces de doigts sur le miroir du bas !! Lol!<br /> Mais sinon c'est pas mal ! Je cherche encore les pingouins.... Lol...
R
Moi aussi je suis une adepte de cette émission ! c'est vrai que ça donne envie ! j'ai moi aussi changé le look de mes meubles ! <br /> http://ronron2a.canalblog.com/archives/deco/index.html<br /> En tout cas Bravo, c'est du plus bel effet ! :)
Kiki & co
  • Pourquoi mon blog est inclassable? parce que j'y parle de plein de petites choses : de l'amélioration de mon appartement, de la recherche d'emplois (de petites astuces pour l'entretien, pour les qualités les défauts, les lettres...), surtout de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité