Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki & co
26 juin 2007

Nouvelle Déco!

Autant vous dire que cela fait un moment que je ne peut plus voir en peinture la tapisserie dans mon salon, et ben oui!!! le mur étant nouveau, la tapisserie n'étant pas d'une qualité exceptionnelle et bien les lés ont travaillés et ont fait apparaître des rainures blanches entre elles    (étant donné que le papier peint est d'une couleur un peu fushia... çà se remarque quand même beaucoup...)
Et ben oui du coup, dimanche c'était atelier d&co (héhéhé moi aussi ze veux!!)
Tiens encore une astuce au passage, si vous ne savez pas combien de lés poser, quelle colle utiliser, comment faire, et bien en cherchant l'orthographe de "lé" je suis tombée sur cette article sympa simple et bien fait cliquez ici

En fait on avait pas envie de refaire complètement la tapisserie, et puis la couleur est sympa...alors il a fallu trouver une astuce!!! l'astuce??? c'est de coller une nouvelle tapisserie sur l'ancienne juste pour cacher le fait que l'ancienne a travaillé!! il fallait y penser et oser. Voilà le résultat :


P1010268P1010270

P1010272P1010277P1010273

P1010275P1010278


En tout cas çà rend bien et çà allonge les murs.
N'hésitez pas à me laisser votre avis!

Publicité
Commentaires
C
original, très joli!!!!!
C
C'est surprenant !!!! Ca donne un p'tit côté destructuré très sympa !
L
pas mal !!!!!! j'aime beaucoup
Kiki & co
  • Pourquoi mon blog est inclassable? parce que j'y parle de plein de petites choses : de l'amélioration de mon appartement, de la recherche d'emplois (de petites astuces pour l'entretien, pour les qualités les défauts, les lettres...), surtout de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité