Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki & co
13 mars 2007

Petit message pour venter les miracles de l'éponge magique!

L'éponge magique, quelle découverte! ça ressemble à çà :


P1000332


Oui je sais çà ne ressemble à rien, mais c'est un petit produit miracle, je l'ai déjà utilisé sur des salons d'extérieurs  de couleur blanche ou sur mes portes fenêtres. Je viens de lire que çà enlève les dessins des enfants (j'en ai pas c'est pas grave je peux en faire moi même des dessins sur les murs!!), les marques tenaces ou encore les traces de caoutchouc des basket... etc... je peux pas vous dire je n'est testé que sur du plastique blanc.
C'est bien beau, où je l'utilise c'est déjà çà mais çà sert à quoi? Je viens de lire que çà enlève les dessins des enfants (j'en ai pas, c'est pas grave je peux en faire moi même des dessins sur les murs!!), les marques tenaces ou encore les traces de caoutchouc des chaussures de sport... etc... je peux pas vous dire je n'est testé que sur les saletés sur du plastique blanc. Tout ce que je sais c'est que j'ai déjà frotté quelques bonnes minutes sur mes portes fenêtres et rien n'est parti. Rien ne vaut l'éponge magique en quelques secondes tout est enlevé!
tests :


P1000330 P1000331 P1000335


Bon on ne voit pas très bien mais c'est des traces de caoutchouc noir, je sais pas du tout comment c'est arrivé là mais passons.
L'éponge ne tient pas des masses :


P1000333 P1000334


 mais du coup, j'ai nettoyé la fenêtre entière!
Çà ne fait pas longtemps que je connais le produit, on me l'a ramené d'allemagne. Je crois que Monsieur propre le compte aussi dans ses produits.
Allez, nettoyez bien.
 

Publicité
Commentaires
Kiki & co
  • Pourquoi mon blog est inclassable? parce que j'y parle de plein de petites choses : de l'amélioration de mon appartement, de la recherche d'emplois (de petites astuces pour l'entretien, pour les qualités les défauts, les lettres...), surtout de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité